Une vision pour le Sud de Paris

Et il leur dit : Allez dans le monde entier, proclamez l'évangile à tous les hommes

Marc 16 : 15

Le sud de Paris : désert spirituel

le département 92 (les Hauts de Seine) : 1 église protestante évangélique pour 40,000 habitants.

L'Evangile, la bonne nouvelle de notre Sauveur Jésus-Christ, est la réponse dont les hommes ont vraiment besoin !
        - dans leurs besoins fondamentaux : aimer, être aimé, être entendu, être compris, valorisé, reconnu, … etc

Avec le cœur brûlant d'un évangéliste, dès l'âge de 23 ans, le pasteur François FORSCHLE a été à l'oeuvre, implantant des églises dans l'Est et dans le Nord de la France. Au bout de 15 années de ministère, et sans cesse depuis, Dieu n'a cessé de mettre sur son cœur la région sud de Paris.

1 église Implantée à Montrouge (92)

6 Personnes en 1992 - 2000 personnes aujourd'hui

Montrouge

1 église annexe sur Valenton (94)