Il n'a ni mépris ni dédain pour le pauvre dans l'affliction, il n'a pas détourné son regard loin de lui.

Psaumes 22 : 25A

Siège et églises annexes du Centre Evidence

Le Centre Evangélique International Evidence accueille toutes les personnes désirant connaître ou approfondir leur foi en Christ dans ses locaux situés au 93 Avenue de la République dans la commune de Montrouge. La carte ci-dessous donne des informations relatives à l'emplacement de l'église ainsi que de ses annexes que sont Evidence Evry et Evidence Valenton.

Le secrétariat du Centre Evangélique International Evidence se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et aussi vous orienter en cas de besoin. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous contacter et c'est avec plaisir que nous vous lirons et vous répondrons au plus vite.

Des images de l'église annexe d'Evry

Depuis le 1er juin 2017, nous sommes les heureux propriétaires de ce magnifique local de 500m2 dont voici quelques images.

Image Eglise Annexe Evidence à Evry

Indications Utiles