Il n'a ni mépris ni dédain pour le pauvre dans l'affliction, il n'a pas détourné son regard loin de lui.

Psaumes 22 : 25A

Notre église vit !

Participer à nos réunions virtuelles avec l'outil Zoom

Durant le temps de la situation d'urgence sanitaire (Covid-19, confinement), nous proposons à tous ceux qui le désirent, de se retrouver chaque semaine en visioconférence pour des temps de prière, d'édification, ..., pour la joie d'être encore “en église” !
Nous nous efforçons d'adapter au mieux les activités de l'église, avec les moyens de communication les plus adaptés (groupes de maison, catéchèse d'adultes, enfance, jeunesse, ...).
Renseignements auprès du pasteur responsable ou du secrétariat de chaque département.
Il est aussi possible d'envoyer un mail à l'adresse contact@eglise-evidence.org dans le quel vous laisserez votre mail et ainsi, nous pourrons vous envoyer le lien de connection à la vidéo-conférence.

Envoyer un mail

Zoom est une solution de vidéo-conférence gratuite dans la limite de 100 participants pour un temps de communication limité à 40 minutes. L'aplication est disponible sur téléphone, tablette, PC, ... bref offre un choix large en matière de support.
Afin de tirer grand profit de cette solution, il est important de créer un compte Zoom. Ainsi, nous avons la possibilté de rejoindre une réunion après avoir cliqué sur le lien de celui-ci, mais aussi d'en organiser et bien d'autres choses encore. L'équipe pastorale se chargera d'organiser des réunions et de vous envoyer des liens via votre adresse mail. Ainsi, nous serons à même d'organiser nos réunions sans besoin de nous rencontrer physiquement.
Cliquer sur le bouton ci-dessous permet de créer un compte Zoom.

Utiliser Zoom

Indications Utiles