Une vision pour la croissance

Allez donc dans le monde entier, faites des disciples parmi tous les peuples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit et enseignez-leur à obéir à tout ce que je vous ai prescrit. Et voici : je suis moi-même avec vous jusqu'à la fin du monde.

Matthieu 28 : 19 - 20

La croissance par l'école de la Foi

Une école de disciples de Jésus-Christ en vue de la croissance personnelle et de l'épanouissement de chaque chrétien.
Se former pour Servir (6 années de formation - Cours le dimanche)

Ecole de la Foi

La croissance par les groupes de Maison

J' Evidence!

La croissance de l'église par la multiplication des groupes de maison, une dynamique inter-départementale ethnique (car le groupe est celui qui est le plus proche du domicile de chacun), et une dynamique inter-églises Evidence avec pour objectif l'implantation de nouvelles églises annexes dans le Sud de Paris.

Les groupes de maison permettent l'édification (que chacun progresse dans sa foi), la communion fraternelle pour éviter que personne ne soit seul et l'évangélisation afin d'apporter la joie de l'Evangile dans son quartier

Groupes de Maison

La croissance par le service et une vie de Disciple

Tous les chrétiens d'Evidence sont appelés à servir dans l'une des activités de l'église : louange, sonorisation, accueil, culte des enfants, jeunesse, ménage, travaux d'entretien, etc...
Il existe ainsi des «responsables d'activité» dans chaque département ethnique de l'église. Des «responsables inter-département», en relation avec les Pasteurs, sont chargés de la cohésion de l'ensemble des activités dans tous les départements.