Il n'a ni mépris ni dédain pour le pauvre dans l'affliction, il n'a pas détourné son regard loin de lui.

Psaumes 22 : 25A

Bulletin d'Informations

Inter-départements

Notre nouveau site Internet

aaa

Mesure relative aux rassemblements

Dans le souci de nous conformer aux instructions du gouvernement, certaines instructions ont été nécéssaires. Les lieux de culte restent ouverts MAIS il est nécessaire de vous munir d'une attestation de déplacement. Dans cette optique, nous pouvons vous envoyer par mail une attestation indiquant le motif et légitimant vos déplacements pour venir à l'église. Pour cela, vous pouvez nous contacter au 06 12 51 72 13 ou alors nous envoyer un mail à l'adresse evidence@club-internet.fr en prenant soin de nous laisser vos noms et prénoms et adresse mail.

Le culte des enfants (école du dimanche), ainsi que les réunions Ados / Jeunesse sont supprimés.

La nursery est fermée.

En cas de fermeture des églises en France, il est vital que nous puissions continuer de payer nos loyers. Merci de nous faire parvenir vos offrandes, soit par voie postale (chèques) soit par virement paypal sur le site de l'église.

Merci pour votre Offrande

Les rencontres de l'église

Les rencontres Jeunes Adultes (26 ans et plus) , Jeunesse (18 - 25 ans) et Ados (14 - 17 ans) prévues le 21/03 sont reportées.

La rencontre des Jeunes Adultes (26 ans et plus) prévue le Samedi 28/03 de 17h à 19h est reportée.

Permanence Sociale et Pastorale

Notre Assistante Sociale Monique Jean-Denis vous recevra sur rendez-vous au 07-70-54-04-05. Elle vous apportera aide pratique, écoute et conseils.

La permanence Pastorale est joignable par téléphone. Ainsi, vous pouvez contacter le pasteur responsable François Forschlé au 01-42-51-63-08 et le pasteur Abraham Alvear au 06-95-54-47-05

G'M Evidence

Un groupe de maison se réunit certainement près de chez vous. N'hésitez pas à contacter les responsables de groupes pour avoir des informations utiles quant à leur tenue.

Département Français

Etude Biblique

L'étude biblique se fait tous les mercredis 20h en Salle 11. Nous annonçons l'annulation de la venue du pasteur Marcel Marchioni prévue le mercredi 18/03.

Indications Utiles

Métro 4 : Mairie de Montrouge