​​​​​​​BONNE ANNEE 2021 !

BONNE ANNEE 2021 !

Bien chers frères et sœurs en Christ,

Cette année 2020 restera comme une grande année, marquée par beaucoup de difficultés. Le virus du Covid 19 qui s’est répandu sur la surface du globe a entrainé des décisions drastiques pour tous les pays ; nous savons que ces décisions auront des répercussions terribles sur la santé, le travail et le bien-être de chacun.

La France a été elle aussi touchée de plein fouet, ce qui a conduit le gouvernement à prendre des décisions pénibles pour les commerces, la culture, les rassemblements et les familles. De mon point de vue, le plus terrible des arrêtés qui a été pris a été celui de limiter les rassemblements dans les lieux de cultes - ce qui pour nous, à Évidence, nous a fortement impacté, tant sur le plan de la fréquentation des cultes et des réunions que sur le plan financier.

Quel sera l’avenir ? Que sera 2021 ? Nul ne le sait. Mais, à mes yeux, nos difficultés sont encore loin d’être finies ; l’Église va vivre des temps très difficiles et compliqués pendant des mois encore.

Voila pourquoi, alors que je vous adresse mes meilleurs vœux pour l’année nouvelle, mon premier souhait est que nous restions fermement unis, que le diable qui œuvre à diviser n’ait aucune prise sur notre communion fraternelle et sur notre action en vue du salut des perdus, que nous ne vivions pas ce qu’a connu l’Église primitive : « Moi je suis de Paul «  ou « d’Apollos », ou « de Pierre » !

L’Église Évidence, c’est nous ! Chacun de nous est important. Le Seigneur a besoin de toutes les forces vives de l’Église pour que nous puissions résister, dans les temps difficiles que nous vivons et dans ceux qui ne tarderont pas à venir. Car le diable jette toutes ses forces dans la bataille ! Alors montrons-nous à la hauteur de Celui que nous servons !

Je crois plus que jamais au besoin d’un réveil, d’une action puissante du Saint-Esprit. Voila pourquoi, dans les temps qui me restent à servir, je veux m’employer avec vous si vous êtes partants, à prier et à croire que ce réveil peut se faire à Évidence et dans le sud de Paris !

2021 : Année bénie pour chacun de vous et vos familles,

Toute mon affection fraternelle,